dimanche 2 août 2009

Accord pour la réalisation de notre megaprojet






Bulle verte vient de recevoir la fabuleuse nouvelle de l'acceptation de son projet de création d'une forêt récréative situé à Sidi Slimane par les autorités de la Wilaya de Tipaza, et que cet accord vient d'être notifié par le Wali.
Les détails de cette première pour les citoyens de Hadjout seront relatés trés prochainement.
A cet effet, Bulle verte tient à saluer l'initiative prise par les autorités démontrant ainsi le nouvel état d'esprit plein de clairvoyance et d'ouverture envers les doléances d'une société civile encore embryonnaire et à remercier toutes les personnes qui ont participé de prés ou de loin à l'élaboration et l'appui de ce projet tellement vital pour notre ville.

5 commentaires:

Bulle verte a dit…

de belles perspectives se présentent aux citoyens de Hadjout

Anonyme a dit…

Souhaite avoir quelques données représentatives de ce "mégaprojet" qui de premier abord me paraît très intéressant à plus d'un titre.
Merci.
Grand bravo pour "Bulle verte".

Bulle verte a dit…

Cher(e) anonyme,
Merci pour l'intérêt affiché que vous portez à notre site et à nos activités.
Les données représentatives ont un lien direct avec la création d'une forêt récréative dont Bulle verte aura un immense plaisir à publier trés prochainement

ihcene a dit…

bravo au membres de la bulle verte ,grace a votre devouement les choses vont enfin bouger a Hadjout.
inchallah a d'autres projets !!!

Unknown a dit…

Je voudrai en premier saluer et féliciter tous les membres de Bulle Verte qui ont cru et défendu ce projet tellement grandiose et magnifique depuis la naissance de l'idée.
Nous espérons vivement que les autorités compétentes l'approuveront vu son importance et sa valeur ajoutée pour la population de notre ville et sur tous les plans (amélioration de notre cadre de vie, création d’emplois directs et indirects, activités sportives, distractions pour les enfants et divers autres activités pour adultes).
Ce projet est celui de toute les familles vu qu’il ne faut même pas de voiture pour y aller et pouvoir en profiter de ce que dieu nous a donné gracieusement. Que tous et en particulier les enfants , les principaux concernés et quel que soit le revenu du père puissent jouer , s’éclater et se sentir libres à la veille d’une semaine d’école.
A noter que l'association cultuelle 'Slimania' détient aussi son nom de cette historique forêt qui a abrité la prestigieuse tribu des Hadjouts.