dimanche 7 juin 2009

6éme journé aires de jeux

2 commentaires:

Unknown a dit…

A travers toutes les magnifiques opérations de nettoyage des quartiers programmées par bulle verte et dans lesquelles j'ai participé avec mes enfants,le plaisir était omni présent soit du côté des membres soit du côté des enfants, qui ont eu le privilège de découvrir et pour la première fois des personnes attentionnées par leur cadre de vie en leur expliquant que leur espace étouffé par toute la saleté accumulée peut être nettoyé et reconverti en aire de jeux.
Au niveau de tous les quartiers ou Bulle Verte est passé , les enfants ont très vite adoptés l’objectif de cette association aux idées un peu folles qui est de déclarer la guerre à la saleté.
Je suis navré car je doute fort que d’autres adultes qui pouvaient changer la vie de tous les jours de ces jeunes , n'ont pas saisi au moment voulu l'importance de ces actions au niveau de la ville et les visions futures de l'association.
Si c’est un problème d'exclusivité d’idée ,on dira que c’était leur idée sans problème , l'honneur leur reviendra (maalich),vu que notre objectif est commun : VIVRE MIEUX A HADJOUT.

Anonyme a dit…

Merci Khaled pour ton message, connaissant ton engagement indéfectible pour tout ce qui a trait au savoir-vivre et au devenir de notre société, cela ne m'étonne pas. Malheureusement, un constat des plus amers s'impose ces derniers temps, est le fossé qui s'élargit entre "dire" et "faire". J'avais cru un moment que nous avons été capables de transformer le "dire" en "faire".
Halim